Prize and Medals

Each year our products are awarded

Floc Rosé Entras Floc Rosé Entras

2 stars Guide Hachette 2015

2 stars Guide Hachette 2014

Silver Medal Paris 2012

Gold Medal Paris 2011, 2010, 2009

Floc Blanc Entras Floc Blanc Entras

Guide Hachette 2015

2 stars Guide Hachette 2014

Silver Medal Paris 2013

Gold Medal Paris 2012

Bordeneuve Rouge Bordeneuve Rouge

Silver Medal Paris 2012

Silver Medal Paris 2011

Entras estate

In the heart of historic Gascony, we produce Gascony wines Côtes de Gascogne, Floc de Gascogne and Armagnac – Ténarèze. We strive for originality in developing wines and spirits. We chose cask maturation to produce our Floc de Gascogne. We bottle our Armagnac closed to their natural degree of ageing.

Maestrojuan family produces wines since 1968 on Ayguetinte and Beaucaire sur Baise villages in the heart of the Gers department. Entras estate is located on the road of the beautiful Bastides and Castles, halfway between the city of Auch and the town of Condom, the cradle-land of Armagnac Ténarèze .

Beautiful medieval sites are on the way as Castle of Lavardens, Flaran Abbey or Castle of Pardailhan.

Feel free to come and visit us for a tour and a tasting of our wines and spirit. We welcome you from Monday to Saturday from 9am to 12.30pm and from 14h to 18h (20h in summer). On Sundays please ask an appointment.

 

Domaine Entras
“Entras”
32410 Ayguetinte Gers en Gascogne
Tel: 05 62 68 11 41 | Fax: 05 62 68 15 32

Email

mbrmaestrojuan@wanadoo.fr

 

Here we are

Prix et Médailles

Chaque année nos produits sont récompensés

Colina Oeste Colina Oeste

Guide Bettane + Desseauve 2016

RVF guide des bonnes affaires 2015

Médaille Argent Paris 2015

Floc Rosé Entras Floc Rosé Entras

1 étoile Guide Hachette 2016

2 étoiles Guide Hachette 2015

2 étoiles Guide Hachette 2014

Médaille Argent Paris 2012

Médaille Or Paris 2011, 2010, 2009

Floc Blanc Entras Floc Blanc Entras

Médaille Or Paris 2016

2 étoiles Guide Hachette 2016

Guide Hachette 2015

2 étoiles Guide Hachette 2014

Le domaine Entras

 

Nous produisons au coeur de la Gascogne historique des vins de Côtes de Gascogne, du Floc de Gascogne ainsi que des Armagnacs-Ténarèze. Nous recherchons l’originalité dans l’élaboration de ces différents produits avec des élevages en foudres pour les Flocs de Gascogne et une mise en bouteille proche du degré naturel pour nos Armagnacs. Notre gamme de vins est diversifiée pour proposer des vins de gastronomie et des vins de partage.

La famille Maestrojuan produit des vins depuis 1968 sur les communes d’Ayguetinte et Beaucaire sur Baïse au coeur du département du Gers. Entras est situé sur la route des belles bastides gersoises, à mi-chemin entre la ville d’Auch, préfecture du Gers et la ville de Condom, berceau de l’Armagnac en Ténarèze.

De beaux sites médiévaux se trouvent sur le chemin du domaine tels que le Château de Lavardens et l’Abbaye de Flaran. Il est possible de les visiter à toutes les saisons.

Vous pouvez découvrir nos produits au domaine tout au long de l’année au cours de dégustations. Nous vous accueillons du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h, jusqu’à 20h en été ainsi que le dimanche sur rendez-vous pour partager notre passion du vin et des spiritueux.

Domaine Entras
« Entras »
32410 Ayguetinte Gers en Gascogne
Tel: 05 62 68 11 41 | Fax: 05 62 68 15 32

Email

mbrmaestrojuan@wanadoo.fr